Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Kai Wah Plaza Hotel Kunming, Il est situé dans le quartier commercial animé de Beijing Road dans le Centre - ville de Kunming, à environ cinq minutes en voiture du Centre international des congrès et des expositions de Kunming. Il peut atteindre l'hôtel en prenant le métro nouvellement construit de Kunming City, aller à l'aéroport international de Changshui par l'autoroute du deuxième périphérique de la Ville, ou prendre le bus de l'aéroport ligne 2 pour atteindre l'hôtel. Le transport est pratique.
L'hôtel dispose d'une variété de chambres chaudes et confortables, toutes les installations de chambre sont importées à l'étranger configuration haut de gamme et par la célèbre société américaine de conception BLD selon le style européen et américain.Le Lobby Bar Design chic vous offre une variété de vins tout au long de la journée. La nuit, avec le son mélodieux et confortable du piano, qu'il s'agisse d'une conversation ou d'une boisson rafraîchissante, c'est l'endroit idéal pour vos amis de loisirs et d'affaires.
Le restaurant occidental de l'hôtel vous prépare des plats occidentaux et des plats délicats de l'Asie du Sud - Est, ainsi que des services attentionnés, afin de créer une expérience culinaire chaleureuse et confortable.Le restaurant chinois du pavillon Tianbao est célèbre pour ses délicieux plats authentiques du Yunnan et du Guangdong. C'est l'endroit idéal pour déguster de délicieux plats et banqueter des partenaires d'affaires ou des amis et de la famille. En même temps, il offre également des collations délicieuses et exquises uniques au sud de la Chine.
La grande salle de bal internationale de plus de 800 mètres carrés de l'hôtel et les nombreuses salles multifonctionnelles qui peuvent être combinées avec des installations de conférence de première classe sont un excellent choix pour les grandes conférences, expositions, réunions privées, banquets et célébrations.Le World Trade Center est une organisation d'Alliance internationale et une marque mondialement célèbre.L'hôtel Jiahua Plaza a officiellement rejoint l'Association des centres du commerce mondial et est devenu le 19e Centre du commerce mondial en Grande Chine.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.8) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 06:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Kai Wah Plaza Hotel Kunming is located in the bustling commercial area of Beijing Road in the center of Kunming. It is about five minutes' drive from Kunming International Convention and Exhibition Center. You can take the newly built Kunming urban subway to get to the hotel. You can also take the airport bus line 2 to get to the hotel through the second Ring Expressway in the urban area. The transportation is convenient.
The hotel has a variety of warm and comfortable guest rooms, guest room facilities are imported high-end configuration, and by the well-known American BLD design company according to the European and American style design. The chic design of the lobby bar provides all kinds of wine for you to enjoy all day. At night, with the melodious and comfortable piano sound, whether it's chatting or drinking, it will be an ideal place for your leisure and business negotiation.
The western restaurant of the hotel provides you with Western food, delicious and exquisite dishes from Southeast Asia and considerate service to create a warm and comfortable dining experience; Tianbaoge Chinese restaurant is famous for its delicious and authentic Yunnan and Guangdong cuisine. It is the best place for you to taste delicious food and entertain business partners or relatives and friends. At the same time, it also offers delicious and exquisite snacks unique to southern China.
The super large international banquet hall with an area of more than 800 square meters, multi-functional halls that can be combined and first-class conference facilities are your best choice for holding large-scale conferences, exhibitions, private gatherings, banquets and various celebrations“ World Trade Center is an international alliance organization and a world famous brand. Jiahua Plaza Hotel has officially joined the World Trade Center Association, becoming the 19th World Trade Center in Greater China.

Breakfast price: CNY88($13.6) / person
Breakfast time: 06:30-10:00
Breakfast type: Buffet (Western, Chinese)